Le ski simplicimes !

Avec la carte oréOlé, c’est l’accès direct sur le domaine Orelle-Val Thorens sans passer par les caisses et à tarifs réduits !

LES ADHESIONS SONT FERMEES

Comment ça marche

Plus de passage en billetterie, vos journées de ski sont débitées directement sur votre carte bancaire, le prix de votre journée est calculé chaque soir en fonction du domaine choisi, Orelle – Val Thorens ou les 3 Vallées.

1

ADHEREZ

Ce forfait est accessible par abonnement annuel de 18€ par carte (01/11/2016 au 31/10/2017) et reconductible tacitement.

2

SKIEZ

Accédez directement aux pistes, sans passser par nos points de ventes

3

PAYEZ

Vos journées de ski seront facturées et débitées directement sur votre carte bancaire (prélèvement hebdomadaire).

4

GEREZ

Ce forfait est accessible par abonnement annuel de 18€ par carte (01/11/2016 au 31/10/2017) et reconductible tacitement.

Les prix (au départ d'Orelle)

Des journées promotionnelles à découvrir jusqu'à -50% !

Orelle - Val Thorens -25 %
Tous les jours sur le prix public adulte du forfait journée Orelle-Val Thorens
Le Samedi accès aux 3 Vallées -20 %
Sur le prix public adulte du forfait journée 3 Vallées
Fidélité récompensée 0 €
6 jours de ski payants le 7e est offert sur le domaine Orelle - Val Thorens.

Questions & Réponses

IMPORTANT - Les principes d'abonnements

Comment s'inscrire ?
La carte oréOlé est accessible par adhésion annuelle et reconductible automatiquement (avec prise en compte des journées consommées l’hiver précédent pour l’obtention de la journée gratuite). Il n’est pas nécessaire de la recharger.
Ou est-ce que je peux skier ?
oréOlé vous permet l’accès au domaine Orelle - Val Thorens et aux 3 Vallées exclusivement au départ de Orelle. oréOlé donne accès uniquement au tarif adulte, les réductions et offres consenties sont calculées sur cette base.
Quelles sont les conditions de cette offre ?
Cette offre n’est pas cumulable avec les autres tarifs de la station d’Orelle-Val Thorens. La carte oréOlé est nominative et incessible, toute fraude constatée sera sanctionnée, jusqu’au retrait éventuel de la carte.
Comment faire en cas de perte ? Comment résilier ?
En cas de perte, informez la STOR, qui bloquera votre carte. Si vous souhaitez résilier votre adhésion : prévenir la STOR avant le 1er novembre de chaque année.

Adhérez dès aujourd'hui.

ADHERER EN LIGNE